|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais que mon appli flash (.swf) puisse récupérer des données d'une page Php. J'ai donc ma page php : Code :
puis un bouton, et enfin le code suivant sur l'image 1 Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je vais faire communiquer flash et php (pour les BDD), je ne me prend plus la tête, je fais du flash remoting avec AFMPHP ou cakePHP. Cela fonctionne très bien et présente plein d'avantages : - aucune pertes de données - la structure des données est conservée : tu envoie un tableau en flash, php reçoit aussi un tableau (conserve le type des données). - communication très rapide
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
Salut!
J'avoue avoir était tenté par AFMPHP... mais j'arrive vraiment pas à le faire marcher...quand je veut mette remoting.fla dans ma bibliothèque ça plante. Et quand je copie / colle les clip du remoting.fla sur ma bibliothèque puis sur la scene, la phase de teste qu'on trouve sur le site http://www.amfphp.org/ ne marche toujours pas...faut dire que mon fichier remoting.fla ne se trouve pas dans le dossier configuration (comme le dit le tuto) mais dans un autre dossier, First Run... je ne sais pas si le problème vient de la... le seult tuto d'instal que j'ai trouvé c'est celui la : http://www.amfphp.org/ il a l'air pas mal foutu pourtant ... enfin bon...pour l'instant je bidouille avec des loadvar... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
En fait, il y a un composant de remoting à rajouter dans ta bibliothèque.
Sinon, le composant intègre un module de debug. Vérifie les messages qui sont affichées. Dans ton cas, cela doit surement provenir d'une erreur de chemin pour définir le service php à utiliser. Ensuite en suivant le tutoriel du site, cela doit fonctionner.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com