|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un petit script qui vise à insérer des utilisateurs dans une table d'une base Access. Le schéma de la table est le suivant : T4Cusers ( ID , Account , Password , Account_type , Expired , Fullname , Email , CreationDate , RevisionDate ) Le champ ID est de type NuméroAuto Pour l'insertion des membres, j'utilise un système tout bête basé sur deux pages :
Sur la page de traitement, j'effectue ma requête d'insertion. Je précise que je ne veux remplir que 3 champs dans la table. Les autres sont donc laissés à NULL. Le code de le requête est le suivant : Code :
Citation:
J'ai essayé de faire un echo() de la requête, ce qui me donne : Code :
Je ne comprend donc pas pourquoi elle ne fonctionne pas lorsqu'elle est exécutée via PHP. Merci pour toute aide apportée |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Est ce que ton identifiant de connexion $connexion ne serait Null par hasard , Essaye de vérifier si ta fonction "odbc_connect" s'est executée correctement et t'as renvoyé un identifiant valide. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse,
$connexion n'est pas Null, je viens de rajouter un if au niveau de odbc_connect() et tout se passe bien. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Le problème venait des guillemets / quotes dans la requête.
Voilà la requête fonctionnelle : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com