|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'avais l'habitude de télécharger la version gratuite de interbase (6.5?) sur le site de borland. apparement elle n'est plus disponible. quelqu'un a t il peut etre un autre lien sur le site de borland ou je puisse la trouver? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ca existe encore sur le FTP de Borland:
Citation:
répertoire Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 200 ![]() |
slt
écris moi à frantzgac@aol.com je te donnerai un lien vers un pack d'installation IB 6.5 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
c'etait une autre version
peut etre la 6.1 ou autre ce que je me souviens c'est qu'il y avait une version gratuite et les sources etaient egalement disponible sur le ftp de borland quel telechargement dois je prendre pour avoir le client et le serveur sur le meme poste? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Les packages "client" et "serveur" sont disponibles séparément.
Il faut donc télécharger les 2 et les installer sur la même machine.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com