|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche de mon premier emploi si possible a temps plein en CDD ou CDI et je suis égalemment titulaire du bafa. Je me posais la question de savoir si il etait possible de cumuler le temps plein avec 15 jour ou 1 mois de travail en temps qu'animatrice en centre de vacances l'été (sur les congés du temps plein je suppose) J'ai regarder sur le site du gouvernement mais je n'en qui pas resortie plus éclairée ... j'avoue n'avoir aucune vision des droits du travail (... faudrais vraiment que la fac s'améliore la dessus !) donc si quelqu'un sait ou a un lien intéressant ^^
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
J'aurai dit plutot oui. Il y en a bien qui travail le soir en plus de leur boulot pendant leurs "heure de repos".
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
A contrario, tu dois pouvoir travailler pendant tes congés sans solde. De plus, comme le dit un de mes liens, travailler en plus pendant des heures payées serait une fraude aux ASSEDIC puisque tu empêches une autre personne d'avoir un emploi. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
Citation:
ok c'est un peu ce que je pensais pour la double paye ... aprés les congé sans solde faudrais que je me renseigne lol .. ou alors je fais de l'animation a titre gratuit ... Je suis pas sure que les organisme de loisir accepte ... Merci pour les réponses rapide !
|
00
|
|
|
#6 |
Le bénévolat n'est pas interdit
Mais je pense que le centre d'animation doit être une association et non une société. Enfin j'imagine. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Salut,
Tu n'as pas le droit d'avoir une quelconque activité rémunéré pendant tes congés payés. ![]() Si tu as un accident tu expliqueras ça à ton assurance et ensuite à la CRAM que tu veux te faire prendre en charge un accident du travail durant une période de congé payé !!!!! Si c'est au sein une entreprise, c'est le travail au noir ![]() Si le centre de vacance est une association, il y a des moyens pour travailler sans être rémunéré. Le bénévolat, avec des compensations de type logement gratuit et/ou nouritture et/ou billet de transport et/ou blanchissage du linge et/ou remboursement de tenue professionnelle ou déguisements... etc etc. Et dans ce cas tu es en règle avec tout le monde. A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Salut,
Oui tu as raison, mais j'aime les synthèse claire et j'ai un peu de temps pour rédiger,alors j'en profite pour faire un point complet. Mais je m'excuse si cela te froisse. J'éssaierai à l'avenir de n'apporter que des points nouveaux à la discussion. A+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Oki merci tous le monde ^^
je pensais a ca car je connais des gens qui travail et font des colonie .. mais en réfléchissant c'est tous des profs qui ne sont payé que 11 mois sur 12 .. je suppose donc qu'il font ca sur leur 12 eme mois ^^...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com