|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Edouard ViotIngénieur sécurité Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je veux creer automatiquement un formulaire en fonction de ma base de donnee. J'utilise donc Db_DataObject_FormBuilder, qui a l'air d'etre un package plutot sympa. Cependant j'utilise un exemple simple de la documentation et j'ai un soucis. En effet j'ai cree mes class automatiquement de mes tables, et je veux executer le code suivant: Code :
Cependant j'obtiens l'erreur: DB_DataObject_FormBuilder::create(): Object does not extend DB_DataObject. Ce probleme doit etre comme l'ancien un probleme basic, mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idee. Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Edouard ViotIngénieur sécurité Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Une fois de plus jai regler mon probleme,
je me forme sur ces technos et me pose beaucoup de questions, dsl |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Sofiane Oumaouche Inscription : juillet 2010 Messages : 1 ![]() |
j'ai installer Pear, et je pense aussi que le package est assez sympat, mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai le meme probleme, DB_DataObject_FormBuilder::create(): Object does not extend DB_DataObject.,
peux tu nous partager s'il vous plait la solution que vous avez apporte? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Comme tu peux le voir, mon message date de 3 ans, , cela fait donc 3 ans que je n'ai utilisé ces technologies.
C'est dommage qu'a l'époque je n'ai pas pensé à mettre la solution de mon problème, j'en suis désolé ! Mais persevere, il me semble que j'avais regretté d'avoir posté ce message car la solution pouvait etre trouvé seul. Bon courage |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com