|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
je voudrais savoir quel est la meilleur solution en terme de ressources pour la base sql par rapport à ces 3 solutions Code :
d'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Je pense que les 3 methodes seront aussi rapide l'une que l'autre pour la bdd en tout cas.
En ce qui conecerne l'application c'est p-t autre chose. Mais il existe des outils pour analyser les requettes qui sont envoyées au serveur avec leurs temps d'execution... A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Les trois methodes ne sont pas équivalente. Je sais que la première est conseillée, justement pour des histoires de performances. (en précisant, je suppose : [CODE]set cmdTemp=server.createObject("adodb.command")[CODE] Perso, j'utilise ... la deuxième ! ![]() Pas pour les performances, mais la maintenance est plus aisée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Citation:
En ce qui concerne les performance par rapport au methode utililsée c'est autre chose. Je me prononcerais pas la dessus. mais ce que je fais en general pour savoir cela, j'execute la meme commande x fois (genre 1000) et je regarde les temps fais par les differentes methodes. Perso, moi j'utililsait la 3eme pour les insert,update et delete. Et la 2eme methode pour les select. A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com