|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'utilise la librairie fpdf pour faire des exports pdf (php5, bdd PostgresSQL) mais j'ai un petit soucis de numérotation de page :! Le problème est que cette librairie ne permet pas, à ma connaissance et après quelques recherches sur le Web, de mettre à la suite plusieurs documents à exporter (par exemple factures) à la suite et leur attribuer une numérotation spécifique (au lieu d'avoir page x/20, plutot avoir pour chaque facture dans ce document page x1/y1 page x2/y2 etc.) j'utilise la fonction Citation:
Citation:
pour info, j'envoi l'identifiant de la facture dans le header. merci d'avance pour ceux qui auraient une petite idée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bon après quelques tests pour voir si je pouvais garder l'existant j'ai plutôt surcharge et cela à l'air de fonctionner.
Je met en partie ma solution : dans le fichier fpdf (fichier de la librairie) j'ai rajouté les lignes suivantes : définition de la variable dans la classe fpdf : Citation:
Citation:
Citation:
$this->page : page courante du PDF généré Ensuite on fait un calcul pour avoir la valeur réelle du numéro de page Enfin, dans votre header, rajoutez la ligne suivante (ou adaptez là selon vos propres besoins) : Citation:
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com