|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
J'étais sous outlook 2003, quand je répondais à un message, il était ouvert sous word, cela me permettais entre autre d'imprimer ma sélection uniquement.
Sous outlook 2007, j'ai regardé sous outils > options > gestion du courrier l'option d'ouverture par word n'est pas présente. Si j'ouvre le message à imprimer, je ne peux pas imprimer que l'intégralité du message et non une seule page ou ma sélection. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 40 ![]() |
Salut,
Je n'ai pas outlook 2007, mais sous le 2003, l'option se trouve dans l'onglet format du courrier. Est-ce que qu'il n'y aurait le même type d'onglet? Sinon essaye de rechercher dans les options avancées ou quelque chose dans le genre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Ha, effectivement, il y a 2 cases à cocher en moins.
As-tu cliquer sur le dernier bouton : option de l'éditeur? D'après la description donnée, ça semble correspondre. Ce serait étrange que microsoft est supprimé cette fonctionnalité. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui il y a enormement de fonction, mais pas celle qui m'interesse.
Meme sous word si je fais courier electronique, auparavant, il restait sous word et ajouter les champs A, Objet, ... maintenant il ouvre directement outlook qui contient desormais son propre editeur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je te conseille alors de regarder dans les FAQs de Microsoft.
désolé ++ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
je vais refaire un tour au cas ou je serai passer à coté