|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour voilà j'ai récemment acheter un pc portable Vaio VGN-AR31M avec windows vista préinstallé. J'ai partitionner mon disque dur de 160Go en 3 parties pour accueillir un autre système d'exploitation, Linux (Kubuntu) tout en gardant Vista. Il met maintenant impossible de lancer vista depuis le grub. Chargement puis écran vert avec la souris. Je n'ais qu'un Cd de Mise a niveau de Windows Vista, je l'ais inséré puis redémarré l'ordi. Windows se lance et il me propose de réparé l'ordinateur ou d'installer..Je clique sur réparé et rien pas de chargement rien...savez vous pourquoi?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Citation:
et l'écran vert sur lequel tu arrive ne contient-il pas de message ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 20 ![]() |
Le chargement c'est le boot screen avec la barre verte qui défile ?
Oui et l'écran vert sur lequel tu arrive ne contient-il pas de message ? non aucun... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
il me semble que pour Vista la politique de microsoft est complètement différente. même un CD ou DVD de mise à jour fait une installation complète, si un OS exite déjà, l'instal de Vista le met de coté et s'instale complètement. le CD ou le DVD de Vista est en fait une image, du genre Ghost, de Vista. Dans ce cas une réparation équivaut à une installation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com