|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Bonjour,
Je veux monter un serveur de messagerie multidomaines et jusqu'ici tout allait bien. le problème en ce moment c'est que j'arrive pas à me connecter à squirrelmail. mes domaines: +udb.sn ++info@udb.sn (c'est un sous domaine de udb.sn) ++eco@udb.sn (c'est aussi un sous domaine de udb.sn) je tente donc de me connecter avec l'user: vibert@info.udb.sn et j'ai le message d'erreur suivant: Citation:
Citation:
question: Je dois créer tous les repertoires des domaines et leurs utilisateurs manuellement? Je decide donc de créer les repertoires info.udb.sn/vibert et j'essaye de me connecter à nouveau et maintenant j'ai un page web avec 2 frames me signalant dans chacun une erreur: frame de gauche: Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
Salut,
J'ai lu quelque part sur le web, que les boîtes aux lettres se créaient automatiquement et non manuellement. A part ça, je n'ai toujours pas avancé Toujours la même erreur.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
Voilà j'ai resolu mon problème.
D'abord l'uid et le gid de l'utilisateur que postfix utilise pour livrer les messages ( l'utilisateur vmail dans mon cas) n'était pas correct. J'avais mis 5001 alors que quand je faisais mon useradd et mon groupadd j'ai donné comme identifiant 501 . Autrement dit, l'utilisateur de uid 5001 avec lequel je tentais de livrer les messages n'existait pas. main.cf modifié comme ceci Citation:
Bye bye
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com