|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait une boulette. J'ai un PC Win2k Pro qui avait été mis, par erreur, dans un domaine. Je l'ai basculé sur un Workgroup et... Je ne trouve pas d'utilisateur local avec lequel me loguer. Existe-t-il une commande console (j'ai accès au disque sous DOS) permettant de rejoindre le domaine? Si j'arrive à me loguer, je pourrai me créer un utilisateur local.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
J'ai résolu mon problème en virant le fichier SAM.
J'ai pu me loguer comme administrateur local et créer le compte dont j'avais besoin.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com