|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Alors, que pensez-vous de JTHeque ?
La plupart des messages de ce thread sont un peu vieux, donc il s'y mélange bugs et avis. Si vous avez des bugs, employez le thread plus haut, merci
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Je trouve ce programme très bien fait. Il est sobre, intuitif, et très fonctionnel. En plus c'est super utile... Je vais pouvoir passer mes prochains jours à remplir ma BD
![]() La fonctionnalité de récupérer d'Internet les infos sur les films est vraiment très intéressante ![]() J'ai quand même un bug et une petite amélioration à proposer : Le bug : Tu as dû oublié de protéger les ' dans tes requêtes SQL, car j'ai eu le malheur de tester avec Harry Potter à l'école des sorciers, et ça m'a sorti un Problème SQL. En supprimant le ' ça passe L'amélioration : Ce n'est pas sur le logiciel même, mais sur ton site. Lorsque l'on télécharge ton programme, mon FF est bien en peine de me dire combien de temps de téléchargement il me reste. Tu devrais ajouter l'envoi d'un en-tête Content-Length dans ton script dowload.php. Moi j'utilise un truc du type : Code :
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
||
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Si j'ai un peu de temps ce WE ou cette semaine, je vais corriger ca Citation:
d'avoir testé mon programme
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je suis en train de corriger le problèmes des guillemets
Voilà, c'est corrigé, je mettrai donc la version 3.1.3 en ligne ce soir. Les seuls changements sont : - plus de problèmes avec les guillemets - Désactivation du bouton mise à jour (Ca marchait pas tout à fait) Pour ceux qui ont déja JTheque, soit tu le réinstalles complétement, en ayant sauvegardé le fichier.SCRIPT du répértoire et ensuite, tu échanges les 2 fichiers ou alors, vous ne téléchargez que le .jar (je mettrai seulement le .jar à disposition). Ou bien, s'il y a quelqu'un qui veut tester la mise à jour depuis le programme, je mets la version en ligne et je le laisse tester
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Je crois savoir d'ou ca doit venir, j'ai pas mis les FileSeparator de façon correcte... J'inclue ca dans la version 3.1.3 Voilà, la version 3.1.3 sera normalement compatible linux et mac, par contre, il faudra télécharger l'entier du programme à nouveau, car j'ai du modifer plusieurs choses.
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Et le deuxième, ca vient peut-être que j'ai oublié une librairie dans le class-path. Je ferai très attention avec la version que je publierai ce soir )... et desolé.
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 500 ![]() |
Citation:
pour les séparateurs de fichier en java utilise des / ca marche partout comme ca... et le File.separator c'est plutot utilisé quand tu dois présenter le chemin à l'utilisateur, ca fait plus beau |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 500 ![]() |
Citation:
Fait le teste sous windows avec un / |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
au fait, je viens de tester sur windows... et il ne gère pas les bases de données ???
je n'ai vu que xml, excel, html |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
C'est vraiment super, mais d'ou tu peches les infos des films ?, et comment ?
Tu les tires de de moviecovers ?
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Si c'est le cas, non il ne gère pas les bases de données... Sinon, exprime toi mieux Citation:
En fait, je le fais à la brute... Je parse l'entier de la page html et je retire les infos intéressantes sur le film...
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
Oui et non... je parle de : 1) l'exportation vers un fichier sql 2) comment est-ce stocké "en interne" ? tu n'oses quand même pas tout chargé en mémoire
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Est-ce que je réponds à ta question ? P.S. La toute première version du programme chargait tout en mémoire
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Je suis nul en java, mais j'ai une question :
je veux faire marcher le truc en .jar (j'aime bien les .jar) je dois le faire ouvrir avec quoi sous windows ?? Ca marchait un bout de temps, mais j'y arrive pas la ... Bon bah pour un noob en java, c'est trop compliqué à utiliser ton truc, j'ai aussi essayé avec le .ZIP, et la je lance test.bat ... pas super explicite comme nom et ca me demande de créé une BDD ... euh ... j'ai pas trop envie moi ?? elle est obligé d'etre sur mon localhost ? et pas avec le repertoire de Jtheque ? Bon ... faut que tu explicites mieux comment ca fonctionne et tout ca sur ton site
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Je vais faire un petit tuto sur l'installation, mais c'est pas bien compliqué. En fait tu as deux choix :
Le .jar tout seul à télécharger en fait, c'est juste pour les mises à jour, si tu as déja installé le programme. Mais pour quelqu'un qui s'y connait pas, il y a toujours l'installeur qui fait tout tout seul, ensuite on lance le programme et tout s'installent automatiquement avec icônes et tout. P.S. La version compatible linux et avec les guillemets est en ligne P.P.S. Je vais créer une FAQ pour JTheque demain, c'est vrai qu'en y repensant il y a des points pas très simples.
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
oki mais le
Citation:
donc j'avais pris le jar ou le zip, et si le jar c'est juste pour les MAJ, faut peut etre le dire LOL ... bon allez, fait un joli tuto pour les débutant, et je te dirai si c'est compréhensible !!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com