|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 194 ![]() |
Bonjour
J'ai un site chez OVH (hebergement mutualisé) avec un nom de domaine. Je vais mettre fin a mon abonnement a la fin du mois et acheter un espace web sur un autre serveur. J'ai acheter un nom de domaine pour 3 ans. Comment doit je procéder pour que le nom de domaine ne pointe plus sur OVH et pointe sur mon nouveau serveur ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Soit tu lance une procédure de transfert de domaine, lis la doc ovh tu as toutes les explications.
Soit tu garde ton domaine chez OVH, et l'hébergement ailleurs, dans ce cas il suffit de mettre à jour les DNS du domaine vers ton nouvel hébergement, pour ce faire il te faut les infos chez ton nouvel hébergeur.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 194 ![]() |
bonjour
Ce que je voudrais faire c'est garder OVH pour gérer mon nom de domaine. je suis aller voir pour "bidouiller" les DNS et j'ai du mal a comprendre... par exemple : www.auditconstruction.com A 213.186.33.5 Alors j'ai changer et j'ai mis l'IP du serveur de mon nouvelle hebergeur. Le probleme est que sa redirige vers le site générale biroweb.com et non vers le sous domaine auditcon.biroweb.com Puis il y a plein d autre ligne incompréhensible... Pouvez vous me donner un chti coup pouce merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com