Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word
Word Forum d'entraide sur le traitement de texte Microsoft Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/07/2007, 17h06   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Word désactive sans cesse un document

Avec Word Pro 2003, j'ai un problème récurrent sur un document modèle particulier : lorsque je tente d'ouvrir ce .DOT, Word me dit qu'il a un problème grave à l'ouverture du fichier, et il me le désactive (il apparaît dans la liste des documents désactivés qu'on obtient dans le menu ? - à propos de Word, bouton Eléments désactivés en bas de la fenêtre).

Lorsque je réactive ce document (même fenêtre, bouton "Activer") et que j'ouvre mon .dot AVANT d'avoir refermé Word, alors l'ouverture se passe sans problème. Si par contre je ferme Word, rebelote à l'ouverture : il se plante et me le met dans la liste des éléments désactivés...

Peu de pistes de recherche : on n'a le problème que depuis que nous sommes sous 2003 (en '97 on n'avait pas le problème), MAIS on ne l'a pas eu dès l'install de la nouvelle version. A ma connaissance, il n'y a rien eu de particulier juste avant que ça commence à merder...
Le seul élément un peu spécial dans ce document est la présence de caractères spéciaux en police arial : une grande case vide que je ne retrouve pas dans les caractères spéciaux.

S'il y avait un courageux qui voulait bien tester mon document, je peux lui envoyer avec plaisir :-))

ôscoûûûûrrr...

Paul
PaulR est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2007, 14h10   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Probalement une histoire de fichier.
Recopie ton dot dans une nouvelle feuille, puis sauvegardes sous un nouveau nom.
Après tu peux, peut-être, voir dans le répertoire de tes fichiers DOT pour supprimer l'ancien et renommer le nouveau avec le nom de l'ancien.
Tdeny est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

Partenaires

Hébergement Web