|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Salut
Mon but est dans le titre J'aimerai sauvegardé ma base completement, facilement et en php. J'ai entendu parler de SQL Dump mais je n'arrive pas à l'utiliser. Donc j'opte pour les requetes. J'ai deja la requete pour avoir la structure d'une table Mais je trouve pas la requete pour avoir la requete d'INSERT INTO Et aussi au passage, pour mettre tout ca dans un fichier (txt ou sql)(je sais que c'est pas la bonne section pour le fichier mais on sait jamais). Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 6 ![]() |
Pour recréer la structure de la table, faire :
show create table maTable Ensuite, pour extraire les données et les mettre dans un fichier texte, faire : select * from maTable into outfile 'maTable.txt'; enfin pour restaurer les données préparer un fichier sql contenant le résultat du show create table ainsi que la requête suivante : load data infile 'maTable.txt' into table maTable; Attention, avec mysql 4.1, il semblerai que le show create table retourne mal les champs auto_increment, donc à surveiller. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
le 'show create table maTable' retourne pas mal de retour chariot (\n) qui ne serve à rien et qui bloque la restauration.
le 'select * from membre into outfile 'maTable.txt' genere un fichier, mais celui ci ne se restaure pas avec load data infile Voila le fichier maTable.txt de la table apres la requete select *. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Tu peux aussi envoyer un fichier source pour que je regarde. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Je peux t'envoyer le fichier toto.txt que genere la requete suivante, si tu veux
Code :
SELECT * FROM membre INTO OUTFILE 'toto.txt' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
J'ai utiliser mysqldump finalement.
Voila mon code : Code :
system ("\"C:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql\bin\mysqldump.exe\" -uroot -pMonPasse --opt maBase > MonFichier.sql"); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com