|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Je travail sur ma répli, et en voulant rédémarrer le rep server cela ne passe pas malgré avoir utilisé la méthodologie écrite par Fadace truncate table logins et roles et bcp out in dedans.
J'ai ce méssage Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
"failed to start any network listeners" veut dire qu'il y a déjà un process qui écoute sur le port qui est défini pour le serveur que tu essaye de démarrer, ou alors que le fichier interface est incorrecte (par example que le hostname est faux).
Est-ce que le repserver est bien arrêté lorsque tu le démarre? Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Tu veux dire ma base RSSD ?? si c'est cela elle est éffectivement démarré sinon le rep en tant que tel impossible de le lancer
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Non - le serveur de répli.
Je répéte - ce message vient de la couche réseaux si l'addresse que le serveur Sybase (ASE, rep, backupserver, etc) veut utiliser n'est pas disponible (p.ex. déjà utilisé par un autre process, address IP fausse, etc) Fais un pour voir si le port d'écoute utilisé par ton repserver est libre... Michael
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Ben j'ai vérifié avec ton netstat et il ne trouve rien donc libre visiblement j'ai de plus regrdé le fichier interfaces et pas d'incohérences non plus.je fais mon et là rien ne se passe outre le méssage d'erreur :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bon - ce coup ci c'est que le serveur avec la RSSD n'est pas accessible. Problème de fichier interface qui ne pointe pas au bon endroit, ou problème que le dataserver est arrêté, ou... ?
Michael
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
thx mickael, je te dirais ;-)
|
|