|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour, je suis entrain de m'assembler un pc et j'ai choisi comme systeme d'exploitation Windows Vista Home Premium OEM mais je ne sais pas quoi prendre entre la version 32 et 64 bits.
Je cherche une compatibilités maximum avec tous mes logiciels et mes jeux videos (UT 2004, Doom 3, RavenShield, Far Cry, Fear, Stalker, WoW, Warcraft 3) et si je peux installer un logiciels 32 bits sur un OS 64 bits?. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
Vista 64 émule les programmes 32 bits.
Peut-on affirmer que tout est compatible 64/32 bits (surtout pour les jeux), je ne sais pas, mais tous mes PC sont en 64 bits et je n'ai aucun problème de soft ou de pilote à ce niveau. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Pour ce que j'en sais, Vista 32 bits est encore un peu moins délicat que la version 64 bits pour les histoires de compatibilité des programmes et tout ces petits détails.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Donc que me conseillez-vous car je dois garder Windows Vista jusqu'à la prochaine version de Windows donc si je prends du 32 bits, ca sera dépassé par rapport au 64 bits.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
De toutes façons, moyennant un peu de recherche et quelques euros de frais de port, tu peux te faire envoyer le CD ou le DVD d'une version 64 bits de Windows et ce que j'ai indiqué précédemment devrait t'aider grandement à faire ton choix.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
en effet sur une de page de Microsoft on peut obtenir un nouveau support de notre version de Vista. Vista est livré sur DVD, on peut obtenir la version 32 bits sur CD ou la version 64 bits sur DVD, à partir du moment ou la version d'origine de Vista n'est pas un OEM. alors si tu as une 32 bits tu peut l'essayer et changer en 64 bits grace à billou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com