|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
bonjour,
j'ai écrit un script php dans lequel j'ai besoin de se connecter à mysql alors j'ai utliser la commande suivante: //connecter à mysql $host = "172.24.0.249"; $user = "aroua"; $password = "aroua"; $database = "nessusdb"; mysql_connect($host,$user,$password); mais j'ai ce warning: Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /var/www/parse.php on line 7 alors que à l'invite de commande sous Debian à l'aide de ce commande je suis connéctée mysql -u aroua -paroua j'ai pas compris ce warning et si vous pouvez me dire comment je vérifie que je suis connéctée après le lancement de ce script .merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
1/Est-ce que dans /var/www/parse.php tu as bien les lignes de connexion: //connecter à mysql
$host = "172.24.0.249"; $user = "aroua"; $password = "aroua"; $database = "nessusdb"; mysql_connect($host,$user,$password); soit par un include de fichier contenant ces lignes soit en copiant directement dans parse.php ces lignes? 2/Tu peux essayer de mettre mysql_connect dans une variable. Pour ma part j'utilise ceci: $link=mysql_connect($host,$user,$password) or die("erreur de connexion"); mysql_select_db($bdd,$link) or die("erreur BDD:$bdd"); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com