|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je tente en vain de duppliquer un bouton. Or lorsque je le dupplique (entierrement, c'est à dire avec tout les calques en plus), le deuxième bouton que j'ai créé gère le même texte que le précédent ! J'ai tenté beaucoup de manipulations, or cela fait une semaine que j'essai de faire cette opération... Je déséspère totalement. Après de nombreuses recherches je ne suis tombé sur aucunes qui pouvaient me venir en aide. J'attends avec impatience une réponse de votre part. (Même la plus petite sera la bienvenue.) Merci encore... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah un Toulousain !
Ca fait du bien... Si, j'ai d'autres infos, mais si vous voulez je peux vous envoyer le .fla à une adresse ? Voulez-vous... Vous me sauverez la vie d'y jeter un coup d'oeil. Merci pour votre réponse fulgurante. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
La difficulté étant d'avoir 6 boutons (les memes) mais gérant des textes différents.
(C'est pour un menu animé) (Le texte s'affiche lors du passage de la souris sur le bouton, puis redisparait lorsque l'on sort la souris de celui-ci.) Sauf que mes boutons gèrent le même texte !!! Etrange ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ben ... Le toulousain il m'a laché ...
|