|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
Hello à tous,
j'espère que vous vous portez tous bien. chez moi ça peut aller. s'il vous plait, quelqu'un aurait une idée sur comment migrer une application réalisée en oracle sur le web? je m'explique : la boîte dans laquelle je bosse travaille sous oracle (la base de données et la suite Developer 2000 pour les interfaces); à présent ils aimeraient faire tout migrer sur le web; mais je n'ai aucune idée sur comment le faire, les outils nécessaires et autres. quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
Ca veut dire quoi ; migrer une application sur le Web. S'agit-il d'une application Oracle Forms? Si oui, la migration est très simple et prise en compte dans les menus des versions Forms actuelles.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
Hello
merci pour votre réponse rapide. bon à mon niveau j'ai Oracle 9i avec Forms 6. pour avoir la nouvelle version de Forms , je dois acheter ou comment? merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Pour votre autoformation, vous pouver charger tous les outils Oracle.
http://www.oracle.com/technology/sof...rms/index.html Bien sur, pour une utilisation professionnelle, vous devez acquitter les droits de lisense comme n'importe quel produit. Votre question étant maintenant résolument orientée Forms, je déplace cette discussion dans le sous-forum approprié.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com