|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Merveilleux j'ai trois PC mais une toute petite table... Et j'aimerais bien avoir le même clavier pour les trois, quelle sont les possibilités? A noté que sur le PC portable je ne peux brancher que du USB.. Merci Thierry
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
Regarde du cotés des KVM. Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
un KVM et un embout usb pour le portable, (ils en donnent avec les claviers quand tu les achetes)
Par contre: - la plupart des KVM sont pour deux pc (sinon ca devient super cher) - j'ai chez moi un KVM avec un clavier, une souris, un ecran et deux tours. le switch est materiel (bouton sur le KVM) et logiciel (touche page up, down) ca marche nickel - dans une autre piece, j'ai un tour et un portable et un KVM mais là, tu as deux clavier, celui de la tour et celui du portable donc deja, ca pwet un peu. ensuite, je sais pas pourquoi, mais comme je branche pas le clavier sur le portable (je sais si je suis clair), le KVM n'allume pas le second ecran tant que la tour ne l'est pas. parce que je cherche la mega bidouille. avoit une tour avec un ecran et reutiliser l'ecran pour faire un dual screen sur le portable. bref, ca marche pas des masses si la tour est eteinte mais sinon c'est tout bete. lien de KVM http://www.rue-montgallet.com/prix/7...m&show=1&nbf=3 moi j'ai un Trendnet KVM TK-20(5 7 ou 8 je sais plus)K 2 voies et pour l'autre, c'etait un bidule chinois acheté à surcouf à l'epoque et qui valait 80euros mais qui marche parfaitement depuis 6ans ce genre de materiel ne demande aucun driver, aucun logiciel à installer et marche normalement sur tous les windows et parfois meme sous linux enfin, certaines souris avec plein de fonctionnalités, plus de 5boutons, machine a café, etc sont réputées parfois planter avec les KVM
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com