|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 641 ![]() |
Bonjour,
est-il possible d'afficher le contenu d'un XML créé dynamiquement via php ? Code :
Code XML :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
heu.. excuse moi mais je ne vois pas comment passer d'un objet XML ($xml) à un SimpleXMLElement avec mon code...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Votre variable $xml en est déjà un qui correspond à la racine :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
je viens d'essayer...
cet XML : Code XML :
Code :
VenteMaisonLocationAppartementVentePropriété de caractèreVenteMaisonVenteAppartement Sachant que je souhaite afficher l'XML complet (balise + data)... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Comportement normal si vous regardez uniquement ce qu'affiche votre navigateur. Editez la source, les balises sont là, changez l'entête (header('Content-type: text/xml') ou header('Content-type: text/plain')) ou appliquez une fonction comme htmlentities.
Cela dit il n'y aucun intérêt à passer par SimpleXML si c'est uniquement pour rebalancer le document XML (à moins d'en remettre en cause la validité) : autant passer par file_get_contents si allow_url_fopen est à on ou autre. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
ok merci beaucoup pour ces infos...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 859 ![]() |
Bonjour à vous,
Je cherche depuis un bout de temps, mais rien à faire. J'ai un XML et un XSL (qui ne se connaissent pas). Dans le code, j'aimerais lier le XSL au XML et l'afficher avec le format défini dans le XSL (qui est du HTML valide). Mais rien à faire... Je n'arrive même pas à afficher quelque chose de formaté même quand le XSL est lié au XML dans le fichier. Toutes les chaines s'affichent les unes à la suite des autres. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
J'ai fait ça :
Code :
Code :
Warning: XSLTProcessor::importStylesheet() [xsltprocessor.importstylesheet]: xsl:version: only 1.0 features are supported in C:\wamp\www\Mael\api\divObjet.php on line 24
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
C'est bon, j'ai fait ça:
Code :
|