|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 268 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai un souci avec windows mail sous vista. Un courrier reste "coincé" en boite d'envoi pour je ne sais quelle raison, et donc impossible de le supprimer ou d'y faire quoi que ce soit. De plus il bloque toute expedition de courrier ! Je pensais donc desintaller et reinstaller windows mail mais apparemment ceci est inaccessible dans les options d'installation windows. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
ce problème m'est arrivé aussi avec la boite d'envoi et j'ai trouvé cette manipulation su le forum de comment ca marche Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
slt Jolemoine,
c'est ok j'ai suivi la manip citée dans ton post et tout est rentré dans l'ordre. merci pour ce coup de pouce !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
le forum est fait pour cela et comme j'ai été confronté au problème. il va faloir que je me fasse un petit pense bête sur Vista car je pense que d'autre ennuis arriveront. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com