|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créer un formulaire pour faire des demandes de commande en interne. Pour que ce soit utile, il faudrait que la personne qui fait la demande l'envoie par mail au son supérieur et que le supérieur puisse l'accepter ou la refusé (case à cocher par exemple). Dans tous les cas, il faut que la réponse soit envoyée au demandeur et si la demande est acceptée, il faut que le mail parte chez une autre personne. Pensez-vous que ce soit possible avec Outlook ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Un premier lien d'aide:
http://www.top-assistante.com/bureau.../materiel1.php Reste encore le workflow à gérer... C'est possible de programmer tout cela mais je ne te trouves pas de tutoriel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
sa m'étonnerai que tu puisses faire sa avec uniquement Outlook a la limite tu peut envoyer un message avec des bouton de vote.
il te faut. InfoPath pour créer ton formulaire. Sharpoint pour le publier sur ton réseau Exchange qui va se charger du transfert ou tous autres serveur mail. Outlook comme client mail. Alternative a tous ça c'est de créer une application Web .
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
je sais que c'est possible ma sa reste toujours pas très pratique. de tel systèmes nécessite tous un mécanisme (qui doit approuvé quoi ,la délégation de pouvoir, la gestion des certificateurs, approbation a plusieurs niveau selon valeur de la commande etc...). le mieux est une application WEB en PHP ou autres accessible par l'éxplorateur (on se passe d'OUTLOOK) .
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com