|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut tout le monde....
Ben chui un débutant en MyQL+PHP...... Et bien voilà j'ai un ptit problem dans ce code suivant (et portant pour un début il doit y'avoir es problems ) ...car je coinse et je n'arrive pas à excuter une requete ...... Code :
Code :
Notice: Undefined variable: université IN C:\Documents AND Settings\Gun12\Mes documents\abdelkader\new 1.php ON line 20 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller jeter un oeil sur les nombreux tuto (PHP+MySQL).
Tu peux t'inspirer de ceci : Code :
Petite faute je pense dans le nom de ta table : etudaint au lieu d'etudiant bon courage |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Le problème vient du fait que la variable $université n'est définie nulle part.
1ere solution : définir avant la ligne 20 cette variable: $université = "université"; 2eme solution : utiliser la valeur au lieu de la variable à la ligne 20: $req_create = mysql_db_query("université", $sql_create) ; //line 20.... Je confirme également les conseils de Yanika_bzh, il vaut mieux éviter les accents et préférer universite comme nom de variable et de base au lieu de université. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut les deux......
Cool ça marche ton idée nicoaix ....je te re infiniment .....ben oubliant pas aussi Yanika_bzh..j'évitrai d'utiliser les accents ...Merci bien.....Yahooo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com