|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai avoir des retours sur vos expériences avec ASTEK, agence de Rennes cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 477 ![]() |
de toute façon, je suis l'auteur des deux messages.
je veux parler du neo soft et non Astek |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Apparemment tu cherches du boulot sur Rennes, je vais donc faire un peu de pub pour Assytem.
Pour Néo Soft, mis à part qu'il s'agit principalement de transfuges de SSI, je ne peux pas t'en dire plus.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Salut,
Avez-vous des retours sur Neo Soft ? merci
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 67 ![]() |
Salut,
Je bosse chez Neo Soft Nantes. J'apprécie vraiment d'y travailler, l'ambiance est bonne, les missions sont uniquement sur le bassin nantais. Le staff est réellement à l'écoute des ingés. Début octobre on a même eu droit à un séminaire de 2,5 jours à Lorient en compagnie des autres agences. Du tout bon... N'hésite pas à me poser des questions si tu veux plus de précisions. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
je vais faire un entretien là-bas prochainement, combien je peux demander au niveau du salaire pour un architecte java j2ee ? 5 d'expériences. Est-ce que Neo-Soft a des missions très intéressantes dans ce domaine ? Quelqu'un peut-il me dire si c'est une bonne société ? J'ai aussi des entretiens à SII, Ausy et SOFTEAM laquelle choisir ??? Merci d'avance pour tout vos conseils. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com