|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Et voilà je reviens de l'avant première de Die Hard 4, et je dois dire que je suis agréablement surpris, on retrouve John Mclane pour ses super aventures pleines d'actions, et je dois dire que niveau action on est pas déçu, ça tire, explose de partout, j'adore.
En plus ça parle d'informatique alors je me devais d'aller le voir avec les crackages du FBI et 10 secondes et tout le tointoin c'est marrant. Alors c'est les méchants n'hackers ou les gentils policiers qui vont gagner ??
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Je l'ai vu hier soir
C'est un bon divertissement, on passe un bon moment. Sans révéler de spoilers, c'est le 4è opus de la série Die Hard qui comprend Piège de Cristal, 48h Pour Vivre et Une Journée En Enfer, donc ceux qui ont déjà vu les 3 épisodes précédents ne seront pas dépaysés. Non il y a eu justes des scènes un peu "grosses" mdr. Spoiler en blanc en dessous : Genre la scène où il surf sur le jet de combat à 3m du sol, ou encore celle ou la méchante se fait percuter de plein fouet par la voiture et se fait exploser contre un mur, MAIS NON ELLE N'EST PAS MORTE §§§, ou encore le surf sur le pan d'autoroute, ou alors le lancer de voiture sur hélicoptère ptdr. On notera avec humour et 2nd degré les discussions entre John et sa fille, et entre Farwell et John quand il drague sa fille :p
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
http://www.allocine.fr/film/fichefil...film=6028.html
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
48Heures c'est avec eddy murphy et nick nolt.
Et pis il y a 48 de plus. aussi.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Mes excuses, je suis allé un peu vite.
Hier j'ai eu droit à la bande annonce de "28 semaines plus tard", je mélange un peu tout
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Je suis allé voir Die Hard 4 cette apreès midi.
Et malgré quelque fait improbable et quelque longeur ici et la , on passe un bon moment.
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Bon et bien je vais regarder a nouveau 28 jours plus tard afin de pouvoir aller voir, 28 semaines plus tard.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
J'ai bien apprècié le film et j'ai bien ris. Certain dialoques sont bien sympatique.
Mais ca reste un film d'action bourrin avec pas mal d'incohérences |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
L'informatique dans les films est plus que pitoyable... Rare sont les films qui incluent de bonne manière le monde de l'informatique. En plus, les gens y croient...
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
Dans le même ordre d'idée, les scènes de fin de "Million Dollar Baby" restent très émouvantes, même quand on sait, comme me l'a fait remarquer une copine toubib en sortie de projection, que l'héroïne ne devrait pas pouvoir parler avec une trachéotomie... Ca ne l'a pas empêchée de trouver le film excellent.
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
C'est sûr qu'il faut surtout ne pas s'attacher aux détails informatiques. Après tout ce film n'est pas un documentaire.
D'ailleurs si on commence à réfléchir, ce film peut faire passer un message très négatif sur l'état de l'informatique actuel et les risques liés au cyberterrorisme. Sans compter la reprise de la plupart des clichés sur les hackers. L'habituel négligence global sur tous les systèmes de sécurité est assez évidente. Enfin bref comme je l'avais dis, beaucoup de petit point incohérent. Mais il ne fuat pas réfléchir en allant voir ce type de film d'action, ce n'est pas fait pour ca !
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Die Hard 4.0 rime de tte maniere avec ACTION avant tout et je pense que pour les fans, ils seront servis.
De grosses scenes, de gros acteurs... BRef, on a tout ce qu'il faut ! |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
faut juste se rappeler qu'on va le voir juste pour ... l'action, le reste n'a aucune importance
et c'est un excellent film d'action, ça arrête pas et ça pète de partout + les vannes de McClane
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com