Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour MySQL. Avant de poster -> Outils MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/07/2007, 22h49   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Migration MS Sql Server vers MySQL

Salut !

Comme le dit le titre mon problème est un problème de migration de base de données. Enfin au moins une table (qui représente quand meme plus ou moins 130 000 enregistrements !). Quelqu'un connait un moyen rapide (et assez léger vue la taille de la table) svp ? Générer du SQL ou quelle que soit la solution. Avec mon collègue on a essayé avec MySQL Migration Toolkit mais impossible d'arriver à récupérer le contenu de la table.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance...
Vieux 04/07/2007, 10h08   #2
Expert Confirmé

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Tu as une solution assez simple mais gourmande. Sous sql serveur tu peux faire de telle sorte qu'il génère la requête que tu as besoin pour mysql via la commande "Print". Ainsi vous allez pouvoir executer cette chaine directement dans mysql. Pas besoin d'une application qui fasse le transfère.
Pour des souci de temps et performance faite le teste pour 10-100-1000 enregistrements pour voir.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.

Partenaires

Hébergement Web