|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je lance outlook 2007 sur vista j'ai un message d'erreur qui apparait: "Failed to register a VB Script DLL. Reinstall or run Regsvr32.exe Vbscript.dll to self register. An error ocurred while creating a form" donc j'ai reinstallé mais j'ai eu encore la meme erreur , donc j' ai utilisé Regsvr32 et la cette erreur est apparue : "The module "vbscript.dll" was loaded but the call to DllRegisterServer failed with the error code 0x80004005" Y a t-il un probleme de compatibilité avec vista et outlook 2007? merci d'avance pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
il ne me semble pas, car sur mon poste il y a Vista Premium et OutLook 2007 et en lancant Out Look je n'ai pas eut de message d'insulte. il faut peut être rechercher ailleurs, plutôt vers la configuration des soft peut être. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
office est 100% compatible avec Vista. as-tu installé O2K7 toi même? c'est peut-être à ce moment là que cela n'a pas marché.
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 20 ![]() |
Citation:
Word ,excel , powerpoint.... fonctionnent correctement, il n'y a que outlook qui quand je le lance me renvoi les messages d'erreurs cités precedemment. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
alors, tu vas tenter ceci:
1- tu lances l'invite de commande avec les droits administrateurs. (pour cela, il faut le rajouter au menu et faire bouton droit > lancer en tant que ) 2- tu tapes Citation:
- la dll n'est pas enregistrée - la dll est corrompue au niveau du système :/ (vrai vista et tout et tout?)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com