|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 253 ![]() |
Je dois me racheter une carte pour explorer l'animation 3d,
J'aimerais savoir quelle est la carte qui donne le meilleur rendement dans le domaine sur linux? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
cours sur les nvidia
les pilotes sont écris par les ingénieurs de chez nvidia et ils fonctionnent très très bien et sont faciles d'installation
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 33 ![]() |
sinon t'as les cartes CGA et VGA qui sont trés performantes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Nvidia avec driver officiel perso j'ai une une fx5200 bon c pas le top mais ca marche bien sous linux
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
j'ai aussi une fx5200 et elle fonctionne bien. maintenant, si Madmac veut faire de la 3d lourde, il faut plutôt viser de 6600gt ou 6800gt, mais le prix va avec
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com