|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bonjour,
est ce bien cette version 6i_rel2_xp qu'il faut installer pour oracle 10 g ? merci. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Salut,
je tente moi aussi de faire tourner Forms6i C/S avec une base 1OGR2. Ai installé : 1) Forms6ii_rel2_xp 2) Patch 17 (certifié Oracle 9.2) Au lancement de Forms6i, à la connexion à la base 10G =>Plantage + sortie brutale. Les forums semblent parler de pb de jeu de caratères (NLS_CHARACTER_SET) dans la base . Pour l'instant, bien em.....dé
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
La version courrante de Forms set 10gR2 (10.1.2).
Pourquoi installer Forms6i qui n'est même plus supportée?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
j'ai fait une recherche sur google sur download forms et c'est cette version que j'ai recupere... desole, je vais corriger mon erreur.
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Pourquoi cette version de Forms (6i) ?
Pour la beauté du geste et le défi ! Plus sérieusement, on veut pour l'instant rester en Client/Serveur. Mais comme d'autres bases migrent en 10 G, on en profite aussi. Nous avions faits des test il y a deux ans avec Forms6i et la 10g (R1). Cela marchait bien.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bonjour,
dans ajout/suppression de programmes, il n'y a pas de programme forms 6i ? le lanceur permet seulement d'installer semble t'il ? comment desinstaller forms 6 i ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com