|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
je suis un nouveau venu sur le forum au même titre que sur ACCESS. Le probleme est le suivant: J'avais créer sur EXCEL un outil de gestion de document (date de péremption) pour lequel je souhaite faire un lien avec Word pour l'édition de courrier (demande de mise à jour). Aprés plusieurs semaines de réflexion et d'éssais je me trouve coincé pour la relation entre EXCEL et WORD.Donc je me dis que cela doit être réalisable sous ACCESS et bien plus simple sauf que je ne suis pas intime avec ACCESS Mes critères sont les suivants: 9 documents avec des dates de péremptions différentes 5 types de courriers différents. 25 clients différents Mes souhaits: A partir d'une certaine date visualisée une alerte Selectionné pour tel client / tel courrier / et que ses coordonnées apparaissent ainsi que le ou les documents demandés. Voilà, j'ai hate d'apprendre donc si parmis vous il y en ai qui peuvent m'aider je les en remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les Forums Office
consulte le tuto de Heureux-Oli : http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci
je me penche dessus et en cas de soucis je reviens vers vous ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai éssayé mais en fait lorsque je veux imprimer le courrier de pour l'un de mes clients c'est à chaque fois les coordonnées du 1er qui apparaissent
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Si je t'ai bien compris, tu veux faire du publipostage (genre mailing personnalisé), avec un document pré-etabli avec excel et via access tu veux le ramener au format word???
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut
Citation:
Non il voulait faire du publipostage d'Excel vers Word mais il c'est rabbatu vers Access pour un publipostage vers Word. @alf049 => dis nous en plus, as-tu suivit le tuto de Heureux-Oli et à quelle étape tu butte ? Dolphy
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bonjour à vouset désolé pour le retard.
je vous résume la situation: j'ai créer sous EXCEl un document pour gérer des documents légaux (10) par rapport à des clients (30), que je dois redemander à certaines dates. Si j'ai une demande à faire, je souhaite la faire que pour l'un d'entre d'eux et non pour tous en simultané. En plus je souahité ne demander qui sont arrivés à terme et non pas tous. Du coup, j'ai fait du publipostage entre EXCEL et WORD mais à chaque fois c'est l'adresse de mon 1er client qui apparait, et je n'arrive pas à selectionner que le document qui m'intéresse. Du coup, je me suis dit et pourquoi pas avec ACCESS ! sauf que là je m'aventure en terre inconnue ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Dolphy, Ablinux vous pouvez m'aider ou pas ? qui c'est qui qui peu ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Salut,
Citation:
pour moi cela répond à ta demande. Dolphy
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Citation:
Citation:
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com