|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
J'ai besoin de récupérer des informations soit dans un annuaire LDAP, soit dans un cookie et/ou dans une variable de session pour les exploiter dans un rapport en tant que variables dans une requête BO.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Il faut que ce soit des informations générales ou en local sur le poste duquel est rafraîchie la requête ? Parce que sinon tu peux faire un fournisseur de données qui va lire une base de données dans laquelle tu as stocké ces informations. Sinon tu peux aussi lire le contenu d'un fichier excel ou d'un fichier texte je pense.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci Nuke pour ta réponse.
Les infos que je dois récupérer sont soit sur le PC (cookie créé par l'intranet dans lequel je dois récupérer une info qui me sert de variable dans la réquête BO) ou dans un annuaire LDAP sur un autre serveur du réseau. J'ai pensé qu'un script activé dans le rapport BO pourrait éxécuter une fonction de récupération de ces infos pour les remonter en variable @prompt dans le rapport et la requête... Qu'en penses-tu ? As-tu la liste des fonctions utilisables en script BO ? Merci pour ton expertise... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Le mieux c'est de passer par une macro VBA pour ton truc...
... mais pour la suite débrouille toi.... ... sinon tu as peut-etre moyen d'avoir un script exterieur à BO qui te créer un fichier excel avec les infos que tu veux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com