|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
j'ai un fichier .dot (modèle word) que l'utilisateur charge. Dans ce fichier il y a un bouton qui contient du code pour sauver le document. J'aimerais ensuite résupérer les informations de l'utilisateur dans Active Directory afin d'envoyer ce fichier par mail. J'ai trouvé ce code, mais apparement c'est du .net... Est-ce qu'il y a une solution d'intéger celui-ci dans du vba, ou d'appeler ce code via vba... Je suis débutant merci pour votre aide... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 730 ![]() |
Hum,
effectivement c'est du .net, tu veux l'adapter en VBA et ici, c'est du VB6... c'est pas gagné... Récupérer les infos de l'utilisateur pour envoyer un email ? Si tu es débutant, je ne suis pas sûr que ce soit le plus facile. Quelles sont les contraintes de ton projet ? Client de messagerie ? etc. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 181 ![]() |
Merci pour ta réponse le but est le suivant:
J'ai un formulaire Word avec des signets et un bouton envoyer. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, on récupère son adresse e-mail dans l'Active Directory, on enregistre le document, et on envoie ce document à une adresse mail identique pour tous les cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com