|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je viens de développer mes premières pages web et je voudrais maintenant trouver un logiciel gratuit qui me permet de transferer mes page sur mon serveur. Pouvez vous me conseiller : si le logiciel est en français ce serait encore mieux merci d'avance Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Tu as Filezilla.
Tu peux également faire ça avec l'explorateur Windows : tu ouvres un dossier quelconque et dans la barre d'adresse tu tapes ftp://user@site. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je confirme pour Filezilla (attention de ne pas prendre Filezilla serveur) qui est quand même pas mal dans son genre.
Sinon, si tu as développé avec Dreamweaver, le logiciel a une fonction transfert FTP intégrée. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je crois que tu as assez de solutions à ton problème dans cette page... Mais tu peux aussi passer en ligne de commande (tape "ftp" dans la plupart des terminaux, ça passe... même en DOS).
Ok, je sors... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Si tu es vraiment motivé, telnet ip 21.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Sans aucun doute utilise Filezilla (Client) c'est simple, fonctionnel et très abordable (Gratuit)
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|