Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/07/2007, 16h25   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [XI] Problème pour la création d'un rapport avec requête intégré

Bonjour,
J'aimerais intégrer un filtre sur mon rapport. Pour cela je crée une requête que j'intègre à mon rapport et qui filtre un un champ d'une base de donnée. A lexécution, tout se passe bien, une fenêtre s'affiche avec liste déroulante, je choisis mon champ, je lance, le rapport s'affiche avec les bonne données filtrés.

Ensuite, je publie mon rapport sur le server Crystal Report. Et quand je me connecte au serveur en tant qu'utilisateur, je lance mon rapport par contre aucune fenêtre avec liste déroulante ne s'affiche.
Le filtre est complètement oublié.

Pouvez vous m'aider svp ? Cela fait pas mal de temps que j'essaie de contourner ce problème mais rien y fait .... Ou dois je chercher cette anomalie ??
doudoudetahiti est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/07/2007, 11h54   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
J'ai changé de méthode pour créer une invite de commande. Au lieu de passer par un Univers, je passe par Cystal Report Viewer.

Je créé donc une vue d'entreprise avec les tables qui me sont nécessaires. Je créé aussi un filtre avec la "Liste des valeurs" qui me permet de créer une invite dynamique.

Cependant, j'ai des problèmes à l'exportation de ma vue d'entreprise. Quand je crée mon rapport, la connection entre la vue et mon serveur de BDD disfonctionne. J'ai un problème de droit d'accès (apparemment) ... alros que je suis en Administrator.

S'il vous plait de l'aide
doudoudetahiti est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/07/2007, 16h22   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
C'est pourtant pas compliqué ..

Je crée un rapport avec une invite dynamique , et quand je le stocke mon rapport sur le server crystal report et que je le visualise en tant qu'utilisateur, l'invite de commande ne m'est pas proposé ...

pourquoi selon vous ?

J'ai fait tous les test possible, lus toute la doc, chercher partt sur google, j'ai rien trouvé .... ce forum est mon dernier espoir
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.

Partenaires

Hébergement Web