|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Ca y est, je m'y mets... Alors j'ai le camescope numérique (Sony), j'ai Adobe Première Element 2.0 et je fais ma première vidéo avec un petit montage, d'un résultat satisfaisant. Aujourd'hui, je souhaite jouter dans mon projet une vidéo (DVD) tournée par un ami avec una autre Camescope (le même que le mien). Lorsque j'ajoute le média, il y ades hachures sur tous les bords des images (personnages, végétation, etc....) comme on peut le voir en bas à gauche de cette image ![]() D'où cela provient-il ??? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
ce serait sympa si quelqu'un suivait ce forum....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
as tu pensé à vérifier le type de sortie de l'autre caméscope (même si tu n'y peux rien puisque ce n'est pas le tien)
je veux dire par la que peut etre le sien est réglé différemment du tien (vu le rendu j'opterai pour ca moi ^^) peut être pas le même format, la même résolution, etc ...
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Après avoir tout vérifié, je ne trouve rien d'incohérent...
Je vais pour l'instant me limiter à mes propres vidéos histoire de me faire la main et plus tard je retenterais un import depuis un dvd autre. merci d'avoir suivi mon post. Philippe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com