|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaitrait une librairie ASP (où a la limite javascript) permettant de générer des graphique du style histogramme, courbes ou camenbert ? Je cherche de préférence quelquechose de gratuit et de sympa visuellement ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Ok honte à moi jviens de lire des topics du dessous et j'ai vu OWC... Jvais voir ce que je peux en faire
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
bonjour,
sauf que cela te coute une licence Office, non ? perso, j'utilise le très bon ChartGallery (http://www.advsofteng.com/gallery.html) qui ne coute que 100$ (donc pas beaucoup en €) très souple, il permet de faire à peu près tout ce que l'on veut Nico.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
merci agrotic pour ta réponse.
j'ai essayer d'installer ChartGallery mais j'ai des droits assez restreint sur mon poste dans ma boite ... Et je ne peux pas l'installer ... Cependant, j'ai trouvé une solution sur le net. En gros, le graphique est un tableau, dont on colorie les cases selon les valeurs données... Ca rend pas trop moche, mais je ne peux faire que des histogramme (pas de courbes ni de camembert Voila. Je poste le code de cette fonction Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com