|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut,
J'ai crée un livre d'or jusque la tout va bien. Mon problème est que je n'arrive pas a affiché le message après validation de celui-ci. Le message est bien enregistré puisse qu'une fois la page rafraichi le message apparait. J'ai mis le sujet ici parce que d'une je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en Javascript (ou ai-je mal cherché Désolé, s'il y a une solution en javascript et d'avoir mis ici. Merci d'avance. PS : La signature du livre d'or et l'affichage des messages sont dans la même page, pour ceux qui n'auraient pas fais attention ou compris
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 38 ![]() |
Salut,
un peu de code m'aiderai ... (par ex la partie affichage du message) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() |
ok
Code :
Code :
++
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Salut,
Il faut forcément que tu réactualise ta page pour que ton message s'affiche vu que l'accès a la base de données se fait en asp et que l'asp est executer sur le serveur. Donc une fois que le visiteur a laissé un message tu dois réactualiser ta page.
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Je sais phiss
Mais comment il font alors les autres, avec leur livre d'or pour afficher directement le message avec le formulaire dans la même page Regarde à titre d'exemple ce livre d'or (il y en a beaucoup dans ce cas) : exemple Signature+message dans la même page, à la validation d'un message celui-ci apparait directement sans rafraichir manuellement. N'est-il pas possible de faire au moment de la validation du formulaire de rafraichir la page ?? [EDIT] J'ai trouvé la réponse à mon problème, il fallait juste faire ceci au moment de l'enregistrement du message Code :
++ [/EDIT]
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com