|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon code de création de l'Engine : Code :
Citation:
engine = factory.createReportEngine(config); Des idées ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Enlève cette ligne pour voir : Code :
config.setLogConfig( null, Level.OFF ); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 62 ![]() |
Et bien, j'avais mis cette ligne après avoir chercher dans le forum anglais "news group" eclipse.birt afin de virer les logs.
Mais je t'ai écouté et je l'ai enlevé. Malheureusement, cela ne change rien du tout Tiens au fait, je ne comprends pas, maintenant il me créé un exemple à l'initialisation en plus : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Salut, essaie de mettre le jar Log4J sous les lib du report engine..
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
moi je fais : Citation:
je vois pas pourquoi tu passe par la factory Cordialement Lazarel |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Seulement je ne connais pas le sens exacte et l'intérêt d'utiliser une factory ici Cordialement Lazarel |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Voilà l'erreur que j'ai après :
Citation:
![]() J'utilise la classe IRunAndRenderTask dans un code java pour générer mon rapport en HTML ou PDF. Si tu arrive jusque la ou connais déjà la solution fais moi signe Cordialement Lazarel |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Dans ton ReportEngine, tu as bien : org.eclipse.birt.report.engine.emitter.html_*.jar ? (* correspond au numéro de version)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Oui version 2_2_0 qui correspond à la version de birt-runtime.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Bon, on va prendre une autre piste alors
Dans l'entête de ton rptdesign, tu as quoi ? (5-10 premières lignes XML). |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
J'ai ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
Aucune anomalie à signaler... Et cheminEngine, que contient-il ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je fasse un run sur l'objet qui instancie la classe IRunAndRenderTask.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
Citation:
Ce qui m'interesse, c'est ces deux lignes, je ne sais toujours pas ce que contient cheminEngine. Code :
renderContextHTML.getImageDirectory() optionHTML.setOutputFileName() Théoriquement, tu devrais avoir 2-3 problèmes : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=356812 |
|||
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Il contient la ligne suivante :
Citation:
Et pour l'affichage des format et chemin pour le fichier de sortie ceux sont les même que dans la méthode set Mais bon je sais toujours pas pourquoi il me met cette erreur de librairie
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
Bon... on va tenter comme ça... Remplaces HTMLRenderOption par RenderOptionBase.
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
l'erreur est toujours la
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
2 possibles solutions:
1. Je croix que Birt utilise les commons logging pour ne pas obliger l'utilisateur à utiliser qu'une seule librairie de log. il te faut donc télécharger log4j: http://logging.apache.org/site/binindex.cgi et met le jar sous les lib du report engine. 2. met le log level à OFF dans la config: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#20 | |||
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com