|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Bonjour,
J'ai repris un code et un fichier *.fla pour créer un "billet de loterie". Je dois afficher une image dynamiquement et j'utilise ces méthodes: Code :
Comment procéder ? Dois-je avancer ma zone de grattage ou reculer mon image ? J'ai mis les fichiers en annexe si des fois... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
c'est le 2nd parametre de la fonction createEmptyMovieClip qui est le niveau sur lequel est placé le clip. Citation:
Si ton anim est assez complexe je te conseil de créer des constantes pour chaque groupe. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Merci de ta réponse... Sur le principe, j'ai compris... Mais comment régler les niveaux lorsqu'il y a un masque dans un calque ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
si tu place tes clips directement dans les calques, crée un clip avec un rectangle transparent (par ex) et ensuite tu regle les niveaux en AS à l'interieur de ce clip seulement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
re...
J'ai essayé mais si je mets cette méthode à mon masque: Rien ne passe et l'image est encore et toujours au premier plan ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
heu ..
il me semble que swapdepths est appliqué sur un clip et prend un autre clip en parametre et non un niveau ?! je comprend plus ton pb la, si tu as tes clips sur des calques et que tu veux en placer un par as en dessous, crée un calque de niveau inferieur avec un clip conteneur et place le par as dedans sans te soucier du niveau. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
L'image qui est affichée dynamiquement s'affiche tjs au premier plan et en mettant
il me dit ceci: Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com