|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 applications, une qui tourne sous Sybase et l'autre sous Oracle (8i pour le moment, 10g dans quelques mois). Avec l'application tournant sous Sybase, j'aimerais accéder aux données stockées dans la base Oracle. Peut-on définir des proxy tables dans Sybase qui iraient taper dans une base Oracle ? Merci pour vos réponses. Benjamin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Oui, pour autant qu'on installe le gateway ECDA (Enterprise Connect Data Access) pour Oracle.
Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci Michael.
Je vais creuser cette piste. Benjamin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'ajoute que comme on t'as aussi répondu dans comp.databases.sybase tu peux aussi faire l'inverse - cad utiliser le gateway Oracle->Sybase (Transparent Gateway) pour "voir" les tables Sybase dans la base Oracle.
La solution à choisir dépend probablement de quel côté (Sybase ou Oracle) est dominant. Dans tous les cas ces gateway requierent des licences additionelles. Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com