|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un formulaire avec des images à la place des submit mais mon code ne fonctionne que sous firefox. Avec ie ca ne passe pas. Mon formulaire: Code HTML :
Ma page liens.php: Code :
Citation:
Merci d'avance. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
A priori le problème vient de tes conditions : ton script cherche des valeurs comme $_POST['ressources'] alors qu'elles n'existent pas. Essayes plutot de vérifier l'existence de ces variables par isset :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci, ie n'indique plus d'erreur mais la page ne s'affiche pas. Le plus étrange c'est que ci je change "image" par "submit" pour avoir un bouton à la place le code fonctionne parfaitement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
J'ai finalement opté pour une autre solution sans submit, Merci tout de même pour l'aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com