|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je dois afficher un texte contenant deux dates. Citation:
Citation:
Citation:
Comme mon paramètre est de type DateTime voir Date je pensais appliquer une fonction de BIRT : Citation:
, quelqu'un a-t-il une solution Cordialement Lazarel |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
C'est vraiment que le fonctionnement du style est assez aléatoire mais normalement ca fonctionne très bien sur l'affichage (même si ca déconne dans le paramètre lui même). Je m'explique, lorsque tu appliques un format à ton paramètre de type DateTime (par ex, jj/mm/aaaa) et que tu tentes de l'afficher tel quel, il s'affichera avec le super format à l'américaine. Par contre, si tu appliques un style à ton élément d'affichage (clic droit > New Style > Date Format), tu auras un super truc. Sinon, tu peux aussi créer une fonction générale à ton rapport (http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=264108) dans laquelle tu mets :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
En fait en prennant comme objet "dynamic Text" et en écrivant ça : Citation:
Citation:
Cordialement Lazarel |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ah quand tu appliques un style, il faut que ce soit un champ de type Data, quand tu glisses simplement ton paramètre tu l'obtiens. Sinon, la manière la plus simple est celle que je t'ai donné précédemment. Dans ce cas, tu mets dans ton Dynamic Text :
Code :
"Nous sommes le "+formatDate(params["maDate"]) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Hélas il s'agit la d'un paramètre de type datetime et non date du coup ca marche pas .... alors je continue de chercher Une autre idée Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com