|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
une petite question qui pourrais aider les autres noobs comme moi ^^ depuis quelques semaines sur ovh mon site affiche "Warning: Division by zero" Alors qu'aucunes modifications sur la base et sur les fichiers n'a étais efféctués Comment modifier un fichier qui à étais bien fait et qui à toujours marché (+ d'un an) et qui tombe en rade d'un coup Donc voila ^^ Pour voir le problème : http://www.aubenas-immobilier.com/ca...de_bien=166053 Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Salut je dirais que ca vient de la ligne 108..
non plus sérieusement sans le code ca risque d'etre dur de comprendre et de t'aider pour ton problème
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
le truc étonant que ca marchais et que ca marche plus sinon voila le bout de code qui pose problème, apparement pour afficher les petites images... (j'ai mis la ligne 108 en gras) if ($nb_photo > 1) { echo "<table width='550' border='0'><tr>"; for ($i=0; $i<count($tab_photo); $i++) { if (((5 % $i) == 0) and ($i > 2)) { echo "<tr>"; |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
C'est bizarre ca n'aurais jamais du marche, car tu commences avec i = 0
et tu fais 5 % 0. Donc c'est normal qu'une erreur soit levée pour dire division par 0 impossible. La seule raison possible est que des paramètres ont été changé sur ton serveur. Sinon inverse ton ordre de test. Vu que $i sera < 2 il n'évalueras pas 5 % 0.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je ne sais même pas comment ça marchait avant...
Tu fais 5 % $i , or lors de la première boucle $i vaut 0... Et modulo 0 à prioris c'est interdit.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 411 ![]() |
T'as pas une division à la ligne 107 ? ou un peu avant ou un peu apres ?
EDIT : ah effectivement j'avais pas tilté le modulo 0, il me semble que cela peut poser problème aussi...
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
^^
ca marche Bon même si j'ai eu du mal a comprendre vos réponses super techniques j'ai retenu 3 choses : - Et modulo 0 à prioris c'est interdit - T'as pas une division à la ligne 107 - Sinon inverse ton ordre de test j'ai donc jouer au docteur fou ^^ if ($nb_photo > 1) { echo "<table width='550' border='0'><tr>"; for ($i=2; $i<count($tab_photo); $i++) { if (((5 % $i) == 0) and ($i > 2)) { echo "<tr>"; et plus d'erreur ^^ donc un GRAND MERCI à vous tous ^^ Pour infos mon truc c'est plus photoshop et flash et des amis mon demande un site en php pour leur agence donc un ami ma fait les sources php mais je galère avec
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com