|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'essaie d'instancier un objet com avec excel dans mon code php : $excel=new COM("Excel.application")or die("ne se connecte pas"); J'ai cette erreur à l'exécution: Citation:
merci pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même message d'erreur. Avez-vous trouvé la cause ? A moins que quelqu'un puisse nous répondre. merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Avez vous bien php 5 et êtes vous bien sous windows. Je pose peut être des questions qui peuvent paraitre stupide mais je bosse sur php / Excel depuis maintenant un mois donc je commence a avoir fait le tour des erreurs classique.
Un conseil en tout cas, accrochez vous tous les deux car il n'y a pratiquement pas de documentation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
J'utilise Easy PHP 2, avec php 5...
Le problème survient quand j'essaie le fichier "excel_avec_graphique.php" Le message d'erreur : "Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> Microsoft Excel<br/><b>Description:</b> Impossible de lire la propriété Activate de la classe Chart.' in..." Pas de problème pas contre avec "excel_sans_graphique.php" (mais il m'a fallu abandonner la version 1.8 d'easy php car ça ne marchait pas...) Merci pour vos réponses ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com