|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'aurai aimé savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen de restreindre l'accès à un poste de travail à certains utilisateurs uniquement. Ces utilisateurs ont des profils itinérants. Le poste de travail en question est sous Windows 2000 et relié à un 2000 Family Server. Merci de votre attention. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Sur ton serveur qui fait office de controleur de domaine, tu crées une règle de strategie pour le ou les postes qui ne permetront pas l'autorisation à la ou les personnes que tu souhaites.
De tête la démarche : Outils d'administration >> utilisateurs et ordinateurs active directory >> Computers... Là tu fais une propriété et tu devrais trouvé un boutton "Configuration de la stratégie" (ou un truc dans le genre...) (Evidemment le poste doit être présent, si ce n'est pas le cas, à toi de l'ajouter... mais là tu devrais donc chercher à voir le fontionnement d'un controleur de domaine avec active directory) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Il n'y a rien de similaire à une stratégie dans l'onglet "Propriétés". J'ai même fouillé dans Sécurité mais il n'y a rien.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai intégré l'ordinateur a une unité d'organisation et j'ai modifié la stratégie de groupe de cette UO notamment "Interdire l'ouverture d'une session locale". J'ai spécifié lesutilisateurs ne pouvant pas ouvrir de session. Néanmoins les tests ne sont pas concluants, un utilisateur que j'ai spécifier comme refusé peut s'y connecter. Cet utilisateur fait partie d'un domaine est-ce que ça change quelque chose?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui, mais c'est pas une question con.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai rebooté la machine cliente, pas le serveur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com