|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
J'ai developper 2 jeux de templates smarty dans un site et le but est de permettre à 'internaute de choisir sa présentation. Par contre j'ai un problème avec les fichiers compilés de smarty. En effet le code XHTML n'est pas le même entre les 2 jeux de templates et lorsque je passe du template1 au template2, dans la page s'affiche le code HTML du template1. Si je supprime les fichiers compilé du répertoire templates_c, la page s'affiche alors normalement. Comment faire pour réécrire les fichiers compiler lorsque je choisi un modèle? voila les paramètres que j'ai définie dans le fichier de setup Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 398 ![]() |
Salut
essaie avec $force_compile = true doc : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour la réponse, je suppose que ceci va impliquer des temps de réponse plus lente dans la mesure où la compilation se fera a chaque chargement de page....
Existe t'il une autre solution puisque celle ci n'est pas recommander? est ce que je pourrais par exemple mettre en place plus répertoire de compilation que l'on irait chercher en fonction du template choisi? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : quand tu dis template1 et template2, il s'agit du même fichier .tpl ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
Non Non ce ne sont pas les même fichiers voila ce que j'ai par exemple : /template/defaut/connexion.tpl : dans celui là, la page de log est un cadre arrondi, donc j'ai ce code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Apparemment, Smarty utilise, pour le nom des templates compilées, le nom du fichier .tpl sans tenir compte du répertoire. Il faudrait donc utiliser des fichier avec des noms différents.
Mais ce que je te suggérerais serait plutôt d'utiliser des feuilles de style (CSS) pour le design et d'avoir un fichier css pour chacun des styles de ton site. Dans ta template tu aurais quelque chose du genre : Code :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$fichier_css}.css" media="screen" title="Normal"> |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
J'utilise effectivement un fichier css différent par template, mais il y existe quand même des différence de code html que je ne peux pas empêcher...
Mettre des nom de fichier différent revient,pour moi, a mettre en place un répertoire de de compilation différent par template, ce qui me semble plus simple à mettre en plce que de revenir sur toute mes page où j'assigne les fichiers de template Merci quand même pour cette suggestion... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
D'après ce que je vois dans les bouts de code que tu as indiqué plus haut la différence est que dans l'un des deux tu as deux lignes de plus dans tes tableaux, apparemment pour afficher des images dans les angles.
Cela peut très bien se faire en CSS. Si tu veux tu peux t'inspirer d'un site que j'ai réalisé et qui utilise se principe. Je ne sais pas si ça peut convenir mais on ne sais jamais : http://www.cip-ne.ch |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com