|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, je débute avec ireport et j'ai un souci avec la bande lastPageFooter.
J'ai un rapport principal appelant un sous rapport, lui-même appelant un autre sous rapport (peut être que cela peut avoir son importance). J'ai positionné des éléments (des totaux) dans la bande lastPageFooter, qui ne doivent donc apparaître qu'en bas de la dernière page du rapport. Le souci, c'est que lorsque mon état ne fait qu'une seule page (peut de chose à éditer) il me crée une seconde page juste pour m'éditer le lastPageFooter au lieu de l'éditer en bas de la première page où il y a largement la place. Je précise que la bande pageFooter ne comporte aucune donnée. Pour info : J'ai également des données dans la bande pageHeadear, qui se rééditent (c'est normal) quand il me crée une seconde page. Cette seconde page comporte donc l'entête de mon état et la bas de page du lastPageFooter mais aucun détail puisque tout a été édité sur la première page. J'espère que ma question est assez précise. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Malgré mes recherches intensives, je n'ai toujours pas d'idée ! Personne de votre coté ne peux m'aider ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Pour moi ça marche bien. Es-tu sûr qu'il n'y a pas une bande vide qui remplisse trop d'espace et que cela force le passage à la page suivante ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'est aussi ce que je me suis dit et j'ai essayé de faire des tests par rapport à ça mais mon détail étant constitué de sous rapport, j'ai un peu de mal à savoir si j'ai des lignes vides. C'est aussi pour cela que j'avais précisé que j'ai deux sous rapports imbriqués. Je les ai taillés au plus juste au niveau des bandes mais je ne sais pas dans quelle mesure cela peut jouer.
En tous les cas merci d'avoir essayé de reproduire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com