|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J’ai un forum phpBB qui est installé dans le répertoire /forum/ de mon site. A l’époque j’arrivais à reprendre la connexion du forum sur les autres pages de mon site qui sont à la racine de celui si. Mais depuis que j’ai décidé de faire un sous-domaine pour mon forum (pour une question de référencement), je n’arrive plus à reprendre ma connexion pour les autres pages. Comment faire pour récupérer les cookies de ma connexion au forum sur d'autres pages qui ne sont pas dans le sous-domaine? Merci d’avance Clément |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Si le but est de lire le cookie créé par phpbb alors il faut configurer le domaine du cookie pour vous le permettre : panneau d'administration > partie configuration > modifier la valeur cookie domain (j'ai une version en anglais
) dans la partie paramètres des cookies.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
J'ai déjà essailler de modifier l'emplacement de mes cookies mais rien à faire.
En faite j'ai une table qui s'appele php_config (pour mon forum) et une autre table identique pour mon site: php_config_site Dans ma table php_config_site j'ai essaillé de mettre ses valeurs là: Domaine du cooky: www.forum.les50cm3.com Et Chemin du cooky: / Mais sa ne marche pas. donc mon site: www.les50cm3.com et mon forum: www.forum.les50cm3.com Vous pouvez faire le test: Nom: test mots de pass: test |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Comme je l'ai dit précédemment et comme l'indique la documentation de setcookie : vous devriez utiliser ".les50cm3.com" comme domaine pour le cookie. Sinon votre site n'aura pas accès à celui qui a été créé par le forum (et éventuellement l'inverse).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse,
Donc je vais laisser les cookies sur forum.les50cm3.com Mais pour récupérer les cookies sur mon site j'ai mis cette configuration là et ça ne marche pas: Domaine du cooky: www.forum.les50cm3.com Et Chemin du cooky: / Pourtant le chemin est bien juste non? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon je viens de trouver mon erreur!!!!!
Il falait mettre .les50cm3.com et non pas www.les50cm3.com. En tout ca merci beaucoup pour votre aide, vous m'avez sauvé la vie!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com